La créatrice

Marque aux influences street et vintage, fortement inspirée par le cinéma (plus particulièrement par les films de Quentin Tarantino) Donny Brook s’est engagé dans l’industrie de la mode avec comme but premier de mettre en valeur la femme : de lui donner force, confiance, assurance par sa façon de s’habiller. Comment ? En lui proposant tout d’abord : la création de pièces sur-mesure s’adaptant à son style et correspondant uniquement à sa morphologie ainsi qu’à ses propres mensurations, puis ensuite : quelques modèles « collection » (au prix un peu plus abordable) mais à plus grand choix de taille qu’en grande surface afin de lutter au maximum contre les « critères de beauté » imposés par la société et de permettre à chacun d’être la meilleure version de soi-même.

Donny Brook s’engage également à fournir des produits de qualité ainsi qu’à participer au mieux, au bon développement de l’économie française. En effet, la marque ne s’approvisionne seulement chez des fournisseurs situé au sein de ce pays et ne fait modifier les matières (couture, impressions, broderies…) uniquement par des artisans installés en France.